Fauteuil élévateur

Maintenant avec 4 moteurs

Le fauteuil élévateur est un endroit confortable pour s'asseoir et vous aider à vous lever lorsque vous devez quitter le fauteuil. S'il s'agit d'un genou dégénératif, d'une blessure au genou, d'un mauvais genou ou d'autres facteurs, le fauteuil élévateur est également une bonne aide dans la vie. Cela rend votre vie plus libre et plus pratique!

Après avoir repensé et repensé la structure du fauteuil élévateur, Yang Liber Industry a introduit une structure innovante qui peut être ajustée par le contrôleur pour répondre à la hauteur des différents utilisateurs. La conception structurelle légère est toujours solide et stable. Avec quatre actionneurs linéaires, l'utilisateur peut facilement s'asseoir et ajuster la posture qui convient à sa posture la plus confortable avec un simple contrôleur graphique.

Si vous n'êtes intéressé que par la structure du fauteuil élévateur, n'hésitez pas à vous renseigner. Vous pouvez acheter notre structure de fauteuil élévateur et l'emballer dans vos propres produits à vendre. Vous pouvez également demander à Yang Liber Industry de fabriquer le produit pour vous en tant qu'OEM / ODM.

Réglage de la hauteur

Le fauteuil élévateur est un endroit confortable pour s'asseoir et vous aider à vous lever lorsque vous devez quitter le fauteuil.

Inclinaison du repose-pied vers le haut

Liyang a une fonction du fauteuil élévateur, et la partie de la chaise est principalement ajustée à la hauteur du siège.

Retraite et ascenseur

fauteuil élévateur Présente les fonctions que le fauteuil peut régler, avec le fauteuil incliné, les pieds relevés et le dossier du fauteuil incliné

Coussin de siège Uplift

Petit mais puissant! Un coussin de siège élévateur que vous pouvez déplacer facilement et l'utiliser partout où vous en avez le plus besoin dans la maison. (prise de courant nécessaire pour le fonctionnement)

Fauteuil inclinable passif d'exercice

Le fauteuil inclinable passif de la chaise d'exercice peut vous aider à réduire la tension de vos muscles et vous donner envie de sauter à la corde ou de faire du jogging, mais vous êtes réellement allongé sur la chaise.

CHAISE DE MASSAGE SPA PEDICURE POUR SALON À ONGLES

À partir des expériences de fabrication de fauteuils de massage, Yang Liber Industry a étendu son activité de l'électroménager à l'équipement de salon de manucure.

Les produits de relaxation comprennent des fauteuils de massage pédicure et des lits vibrants horizontaux.

fauteuil élévateur fauteuil rythmique inclinable équipement d'exercice passif Fauteuil de massage
Regarder la Vidéo

PIÈCES MÉTALLIQUES OEM & ODM

Pour les services OEM et ODM, Yang Liber Industry est un professionnel de l'emboutissage des métaux, des pièces de machines à coudre, des pièces de rechange automobiles et de divers produits de précision personnalisés. Nous fabriquons des pièces de machines à coudre OEM pour des marques bien connues telles que Brother, Janome et Juki.

YANG LIBER INDUSTRY VOUS ACCUEILLE

Bienvenue à nous contacter si vous avez besoin de pièces métalliques, de pièces d'estampage, de pièces de tour, de services OEM et ODM ou d'autres produits. Veuillez joindre le dessin et les spécifications requises dans votre e-mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Je vous remercie!

Intéressé par la vente de produits Yang Liber?
Remplissez le formulaire ci-dessous!

Ajouter au panier

Lift Chair

Now Featuring 4 Motors

The lift chair is a comfortable place to sit and help you stand up when you need to leave the chair. If it is about degenerative knee, a knee injury, a bad knee or other factors, the lift chair is also a good helper in life. It helps your life freer and more convenient!

After re-conceiving and re-designing the structure of the lift chair, Yang Liber Industry has introduced an innovative structure that can be adjusted by the controller to meet the height of different users. The lightweight structural design is still strong and stable. With four linear actuators, the user can easily sit and adjust the posture that suits his or her most comfortable posture with a simple graphic controller.

If you are only interested in the structure of the lift chair, please feel free to inquire. You can purchase our lift chair structure and pack it into your own products for sale. Or you can also ask Yang Liber Industry to produce the product for you as OEM/ODM.

Height Adjustment

The lift chair is a comfortable place to sit and help you stand up when you need to leave the chair.

Tilt Footrest Up Recline

Liyang has a function of the lift chair, and the part of the chair is mainly adjusted for the height of the seat.

Retreat & Lift

lift chair Showcases the functions that the chair can adjust, with the chair tilted, the feet raised and the back of the chair reclined

Uplift Seat Cushion

Small but powerful! An uplift seat cushion you can move easily and use it wherever you need it the most in the house. (power socket required for operating)

Passive Exercise Chair Recliner

The passive exercise chair recliner can help you to lower the tense of your muscles and make you feel like jumping rope or jogging but you are actually lying on the chair.

SPA PEDICURE MASSAGE CHAIR FOR NAIL SALON

From the experiences of making massage chairs, Yang Liber Industry has extended the business from household appliance to nail salon equipment.

The relaxation products include pedicure massage chairs and horizontal vibration beds.

lift chair rhythm chair recliner passive exercise equipment Massage Chair
Play Video

OEM & ODM METAL PARTS

For OEM & ODM services, Yang Liber Industry is professional in Metal Stamping, Sewing Machine Parts, Auto Spare Parts, and various customized precision products. We do OEM sewing machine parts for well-known brands like Brother, Janome, and Juki.

YANG LIBER INDUSTRY WELCOMES YOU

Welcome to contact us if you got any need for metal parts, stamping parts, lathe parts, OEM & ODM services or other products. Please attach the drawing and the specifications required within your email, we will get back to your as soon as possible. Thank you!

Interested in Selling Yang Liber Products?
please fill out the form below!

Inquiry
close slider

    Add to cart